[Francophone] Candidature - Président OSGeo

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Thu Feb 16 00:15:03 PST 2017

Bonjour à tous,
Le mail de Nicolas le weekend dernier n'a pas eu beaucoup de succès ni
retour :-) je me permets donc de lancer les hostilités, en espérant que
ça ouvre la voie à d'autres envies!

Je vous propose donc ma candidature au poste de Président de l'OSgeo-fr.
L'ambition cette année est d'essayer de créer de la convivialité[1] ...
une tâche ardue quand la majorité des échanges se font par voie
électronique.

En espérant que vous me fassiez une fois de plus confiance pour l'année
2017.

Etienne

PS. N'oubliez pas que les autres postes sont encore tous à pourvoir!

[1] Une fiche de lecture pour le soir sur la vision de la convivialité
de Illich http://appli6.hec.fr/amo/Public/Files/Docs/21_fr.pdf

--
Cordialement

Etienne DELAY