[Francophone] Candidature - Président OSGeo

Fri Feb 17 13:47:56 PST 2017

Salut,

Merci Etienne et Nicolas R. pour les précédentes relances.

Je me suis permis de relancer sur Twitter avec le compte osgeofr
J'ai poser ma candidature sur la communication en faisant le voeu de
contribuer plus au FOSS4G EU + sur OSGeo Live .
(voir le wiki https://wiki.osgeo.org/wiki/Board-fr_election_2017)
Une question qui se pose est de donner quelques jours supplémentaires pour
les candidatures car sans suppléant et pour le moment, le peu de
candidature, nous allons faire des scores de "dictateur" :(

Votre avis?

Merci

Thomas

Le 16 février 2017 à 09:15, Etienne Delay <etienne.delay at gmail.com> a écrit