[Francophone] [Elections du bureau 2017] Résultats

DelazJ delazj at gmail.com
Mon Mar 6 06:54:05 PST 2017

Bonjour,

Merci à tous pour votre participation et merci à Nicolas d'avoir pris en
charge la procédure.
Et Félicitations à tous les élus. Merci aussi de m'accorder votre confiance
au sein du bureau.
On va donc s'atteler à la tâche, pour le bien de l'osgeo-fr dans toutes ses
composantes, avec bien évidemment l'aide de chacun des membres de
l'association.

Dans l'attente d'une collaboration des plus fructueuses,
Harrissou