[Francophone] [Elections du bureau 2017] Résultats

AnneQ aquesnel at univ-lille2.fr
Tue Mar 7 03:24:45 PST 2017

Bonjour à vous !

Félicitation aux membres et nouveaux membres du bureau élus !

Comme l’année dernière, je vais déclarer la modification de notre association sur le site du service public asso.fr

Je dois pour cela me connecter au site des élections du bureau 2017 afin de récupérer le détail des résultats des élections et d’élaborer le procès-verbal à dater, signer et y apposer le nombre exact d’adhérents au moment des élections. Puis je obtenir les coordonnées d’accès svp ?

Il me faut également les coordonnées complètes des nouveaux membres élus afin de les déclarer. Civilité,  Nom, prénom, profession, adresse personnelle complète.

Pour rappel, la mise à jour des membres du bureau devrait apparaître par la suite sur le site de l’osgéo-fr : lien actuel pour le bureau 2016.

http://www.osgeo.asso.fr/election-du-bureau-pour-lannee-2016

Je contacte JM pour obtenir les login et mot de passe concernant la connexion service-public

Bonne journée

Anne