[Francophone] [QGIS-fr-user] Mise à jour collective d'un tuto "programmation SIG avec Python" crée par Thomas Guyet

yjacolin yjacolin at free.fr
Wed Mar 15 04:30:30 PDT 2017

Bonjour,
Vérifiez la licence tant qu'à faire ;)
Y.

Envoyé depuis mon appareil Samsung

-------- Message d'origine --------
De : Nicolas Roelandt <roelandtn.pro at gmail.com>
Date : 15/03/2017  12:04  (GMT+01:00)
À : Francophone local chapter discussions <francophone at lists.osgeo.org>
Cc : Thomas Guyet <thomas.guyet at agrocampus-ouest.fr>, French QGIS User Group <qgis-fr-user at lists.osgeo.org>
Objet : Re: [Francophone]	[QGIS-fr-user] Mise à jour collective d'un tuto "programmation SIG avec Python" crée par Thomas Guyet

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quel temps dans un futur proche je pourrais consacrer à ce projet mais il m'intéresse.

Je suis donc volontaire:

http://giphy.com/gifs/jennifer-lawrence-katniss-everdeen-hunger-games-lu5LYc87R1960

Si mes yeux ne me trompent pas, c'est du LaTeX ? Pourrions-nous avoir les sources (si elles sont libres) ? Peut-être devrions-nous mettre ça sur le github de l'association ?

Amitiés,

Nicolas