[Francophone] [Board-fr] Refonte de l'infra - Proposition de structure

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Wed Jun 12 01:13:13 PDT 2019

Salut,

Cela me parait très bien. Il manque juste la gestion des mails (à voir
suivant hébergeur) et un outil de chat (irc ? :) ). J'ajouterai
simplement qu'il faut recenser les "stocks" existants :

- wiki.osgeo.org

- GG drive

- github

- ovh/dolibarr

- service-public.fr ?

et décider qui/quoi (communication/gestion/juridique/prépa
évènements/etc...) ira où; sans oublier nos "obligations" vis à vis de
osgeo.org (wiki.osgeo.org).

@+

jm