[Francophone] FOSS4G-fr 2021

Cécile Le Calvez lecalvezcecile at gmail.com
Tue Nov 19 05:51:53 PST 2019

Bonjour,

Quelles sont les dernières informations en terme de calendrier /
disponibilités ?

Pour FOSS4G-fr, est-ce qu'il y a une mailing list pour structurer les
équipes volontaires suite au premier appel de Régis début septembre ?

2020 ou 2021, il faut s'organiser ensemble.

Régis avait proposé plusieurs catégories / commissions et des postes
majeurs pour le "comité local d'organisation " ou LOC, dont :
- Coordination générale
- Responsable infra et site internet
- Responsable communication
- Responsable logistique
- Responsable budget
- Responsable du comité de programme
- Responsable suivi des inscriptions
- Responsable workshop

D'après les derniers mails, avaient répondu à l'appel aux volontaires :
- Sylvain Beorchia (visuel)
- Julie Pierson (Budget / programme)
- Régis Haubourg
- Nicolas Roelandt (ateliers / infra + site)
- Zacharie Moulin
- Etienne Delay (programme)
- Jean-Marie Arsac (Budget / Logistique)
- Cécile Le Calvez (Logistique / administratif inscription / ou coord
générale)
- Didier Richard (Logistique / Workshop)

Ce sont les retours sur la liste francophone, peut-être que d'autres
volontaires se sont également proposé(e)s, mais je n'ai pas les autres noms
:) (mes excuses si j'ai oublié des personnes !)

De nouveaux volontaires peuvent également nous rejoindre en cours de route
: *plus on est, mieux ce sera pour tout le monde !*

A partir de là, peut-être que des groupes de travail peuvent se former
(avec une cohérence préalable entre les différents groupes!) ?

Bon, si c'est pour 2021 ce sera peut-être trop tôt ... .

Bonne journée,

Cécile