[Francophone] FOSS4G-fr 2021

Julie Pierson tresorier at osgeo.asso.fr
Tue Nov 19 14:07:00 PST 2019

Merci Cécile pour ton message qui récapitule où on en est côté
volontaires. Comme toi je me demande où on est côté dates et lieux,
j'étais restée sur les interrogations concernant les possibles
télescopages avec les autres événements mais j'ai possiblement loupé un
bout...
Si c'est ok pour les dates et lieux on commence par quoi ? site web et
appel à communications ?
Désolée pour ces questions un peu bêtes, pas d'expérience pour organiser
ce genre de rencontres !
Bonne soirée/journée,
Julie.

Julie Pierson