[Francophone] FOSS4G-fr 2021

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Fri Nov 22 02:19:47 PST 2019

Bonjour à tous,

merci pour cette motivation et les réservations de salle et de traiteur !

Est-ce que quelqu'un a eu des infos sur les journées géomatiques de
l'Ouest et les géodatadays? Il semblerait que ces deux évènement soient
également sur des rails, mais rien n'est annoncé.

Si le calendrier n'est pas en concurrence directe, je propose de donner
le top départ et de réactiver la mailing list d'organisation.

Je propose également de mettre en place un github / gitlab dédié pour la
gestion de projet.

Régis