[Francophone] FOSS4G-fr 2021

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Fri Nov 22 02:47:30 PST 2019

Réponse de Marjorie, les journées géomatiques de l'Ouest se tiendront
entre le 27 et 30 avril.

C'est donc bien assez séparé du FOSS4G.

Pas de nouvelles des géodatadays à ce stade, je propose de lancer le
mouvement. attention aux quiproquos, la discussion a lieu dans un
message portant l'année 2021 dans le titre. On parle bien de 2020 !

Je viens de créer un projet privé sur
https://github.com/orgs/OSGeo-fr/projects/1

C'est vide pour l'instant, tout est à construire.

Je ne serais pas contre migrer ça sur gitlab.com plutôt, avec comme
inconvénient de disperser nos ressources. C'est le moment de dire ce que
vous préférez

Régis