[Francophone] FOSS4G-fr 2021

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Tue Nov 26 00:27:01 PST 2019

Bonjour à tous,
je viens de créer l'organisation osgeo-fr sur gitlab.com et d'ajouter un
projet privé FOSS4G-2020.

C'est par ici: https://gitlab.com/regis.haubourg/foss4g-fr-2020/

Nicolas et Jean Marie, je vous ai donné le rôle de mainteneurs pour la
gestion de l'outil.

Les identifiants du compte admin (président) sont dans le tableur osgeo-fr

Si tout le monde est partant, est-ce que ceux qui n'ont pas un compte
gitlab.com peuvent en créer un ?

Question, est-ce qu'on bascule le projet en public pour maximiser nos
chances d'avoir du monde sur le projet, et jouer le jeu de la transparence
au coeur des valeurs OSGEO?

Régis