[Francophone] Organisation du FOSS4G FR 2020

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Fri Oct 4 05:04:31 PDT 2019

Bonjour Didier,
je continue à creuser les options de décalage de FOSS4G pour éviter un
carambolage avec ISPRS mais aussi les geodatadays.
Autre hypothèse discutée hier avec Jean-Marie, chercher un créneau mi mai
(semaine du 11 au 15). Quand tu disais que l'ENSG n'était pas dispo avant
juin, tu avais regardé ces créneaux ?
Merci!
Régis