[Francophone] Tutoriels QGIS

Julie Pierson julie.pierson at cnrs.fr
Mon Oct 14 01:10:41 PDT 2019

Merci Jean-Christophe !

J'ai intégré cette remarque ainsi que celles de Régis. Je n'ai pas pour
l'instant ajouté de référence vers la licence GPL, j'ai peur de perdre
un peu le lecteur, je vais demander à mes collègues leur avis sur ce point.

Si vous voyez d'autres choses vous pouvez aussi passer par github :
https://github.com/UMR-PASSAGES/tutoqgis

Bonne journée,

Julie.