[Francophone] Numéro de stand dans le village de POSS

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Tue Oct 29 02:41:16 PDT 2019

Bonjour à tous,

Qui est volontaire/disponible pour tenir le stand au Paris OpenSource
Summit ?

Nous avons jusqu'au 8* novembre* pour faire nos demandes de badges pour le
POSS 2019 (10 et 11 décembre 2019 à Paris).
Si vous souhaitez y participer, merci de me l'indiquer par mail avec les
informations suivantes pour que je puisse faire la demande :

Civilité
Nom
Prénom
Fonction