[Francophone] Numéro de stand dans le village de POSS

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Tue Oct 29 03:38:12 PDT 2019

Bonjour,

Tu avais déjà posé la question ...
J'avais répondu le mercredi 11/12 pour y être !-)

Je t'envoie les informations personnelles en direct, pas sur la liste ...

@+
--
RICHARD Didier - Chef du Centre de Compétences Technologies des Systèmes d'Information
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/ - https://www.osgeo.org/member/didier/