[Francophone] Merchandising

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mon Sep 16 13:25:23 PDT 2019

Bonjour à toutes et tous,

Nous allons avoir un automne assez chargé: Capitole du Libre, POSS,
Journées Utilisateurs QGIS. Et un FOSS4G-fr 2020 qui se profile.

Est-ce le moment de faire des commandes de stickers ?

Je propose de racheter des stickers et des t-shirts

Pour les stickers, j'ai croisé cette liste de fournisseurs avec quelques
infos, si vous en connaissez d'autres ne pas hésiter à compléter.
https://framacalc.org/stickers_table

Je partirai bien sur:
- Stickers OSGEO (compas) 75*75 mm : 300
- Stickers OSGEO (compas + nom) 110*35 mm : 100
- Stickers OSGEO francophone  85*30 mm : 300
- Stickers QGIS : 200 (peut-être 2 modèles différents ?)

Pour les t-shirts, au FOSS4G2019, il y avait un code couleur (organisateur,
early birders, participants), on pourrait s'en inspirer.

L'année dernière, j'étais resté coincé sur le nombre par taille et par sexe.

Qu'en pensez-vous ? L'idéal serait de lancer les commandes début octobre.

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: roelandtn.pro at gmail.com
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55