[Francophone] Merchandising

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Mon Sep 16 13:42:23 PDT 2019

Hello,

bien d'accord avec ça.

J'avais en tête de faire des t-shirts QGIS sur le modèle du FOSS4G ("I'm
a QGIS contributor") très chouette.

Coté QGIS, il faut de stickers avec le logo en carré ou hexagonal (c'est
plus tendance), et des stickers avec QGIS complet. Je me tate à tenter
d'en faire un spécifique pour les journées QGIS Montpellier.

Sur t-shirt, faudrait déjà un sondage des adhérents:

Qui veut un t-shirt ?
Quelle taille ? (je compte sur les stat's pour équilibrer M et L)
Fille / Garçon ?

Nicolas, tu te fournis où d'habitude?

On comptait peut-être également en imprimer pour les journées QGIS pour
offrir aux animateurs de barcamp, table ronde et présentateurs + un
stock pour faire une boutique pendant la conf.

A+

Régis

Régis Haubourg
president at osgeo.asso.fr

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr