[Francophone] Et si on aidait à financer QGIS?

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Sun Feb 19 22:26:21 PST 2023

Bonjour,

@Harissou, nous (ma société Géolab) serions intéressés pour apporter notre
soutien financier à QGIS.
Pour cela, à la lecture du lien envoyé, il semblerait qu'il suffise
d'envoyer un mail à finance at qgis.org.
Si d'autres personnes de la liste peuvent me confirmer que c'est la bonne
démarche.

En complément, savez-vous si en France ce soutien est déductible des impôts
payés par la société ?

Je vous remercie d'avance.

Amicalement,

Arnaud