[Geoprisma-dev] #9250 (Add jQuery Tools to base install) – Plone

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Tue Nov 10 20:35:18 EST 2009

Liste,

Je vais en faire suer quelques-uns avec mon entêtement Plone/Python,
mais en regardant les améliorations prévues pour Plone 4, je suis arrivé
par hasard sur ce PLIP : http://dev.plone.org/plone/ticket/9250.

Du site de jQuery Tools : "Let's face it: do you really need
drag-and-drop, resizable windows or sortable lists in your web
applications? Websites are not desktop applications. They are
different ... What you really need are tabs, tooltips, accordions,
overlays, high usability, striking visual effects ..."

La taille de cette librairie : < 6 Ko.  On peut probablement extirper
d'ExtJS bon nombre de fichiers que nous n'utilisons pas vraiment dans
GeoPrisma, mais la version compressée/minifiée d'ExtJS fait > 500 Ko.

On parle aussi dans le PLIP de jQueryUI.  Avec les contraintes qui
apparaissent avec les mises à jour dans ExtJS (v. courriel récent sur la
liste GeoExt), c'est peut-être quelque chose à considérer.
Éventuellement.

Yves