[geotk] Transformation Lambert 72 -> WGS84

Cédric Briançon cedric.briancon at geomatys.fr
Tue Oct 5 04:08:42 EDT 2010

Bonjour Alexandre,

tout d'abord merci pour ce retour d'expérience sur une plateforme que
nous n'utilisons pas pour le moment, c'est très apréciable.
Concernant cette erreur, il y a certainement une différence de JVM sur
cette plateforme, par rapport à celle qui a servi à compiler les jars.

Je vous propose donc cette procédure :
- 1) Récupérer le code source, à l'aide de la commande:  hg clone
http://hg.geotoolkit.org/geotoolkit
- 2) Aller dans le dossier geotoolkit, et lancer la commande maven : mvn
install (éventuellement ajouter -DskipTests comme option pour gagner un
peu de temps).
- 3) Vous obtiendrez vos Jars dans le dossier racine du projet
target/binaries.
- 4) Utilisez ces jars avec votre code source.

En espérant que cette manipulation résoudra le problème,

Cordialement,
Cédric Briançon.