[GRASS-user] géoréférecement à partir d'une carte déja géoréférencée

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Thu Jun 21 05:20:22 EDT 2007

[responding in French, inviting the senders to use the French-speaking
mailing list]

Comme déjà dit précédemment à Khadija: toutes les listes de GRASS
(grass-user, wingrass, grass-dev) sont des listes anglophones. Y poster
des messages en français est fortement découragé !

Si vous voulez discuter des questions concernant GRASS en français,
veuillez utiliser la liste francophone qui est là pour ça:

Merci !
Moritz