[winGRASS] problème de numérisation

beryouni khadija beryouni_khadija at yahoo.fr
Wed Jun 13 04:59:57 EDT 2007

Bonjour,
je suis débutante en grass, donc excusez-moi pour ces questions!
question 1: est ce que c'est possible de renseigner les attributs après avoir finir la numérisation? car je l'ai pas fait au même temps que le digitalisation. là j'ai fini et j'ai quitter v.digit. pendant ma recherche sur internet j'ai trouvé que je peux utiliser la commande v.support je l'ai essayé mais ça marche pas, j'ai le message "command not find".  je note que je travaille sur grass 6.2.1.
question 2: comment je peux passer d'une projection à une autre? j'ai effectué le géoréfenecement des carte que j'ai en utilisant la projection lambert et je veux les reprojecter en WGS84, donc j'ai créer un secteur avec cette projection et j'ai essayé la commande r.proj mais ça mache pas.
merci par avance