[winGRASS] comment imprter des raster en format hgt

beryouni khadija beryouni_khadija at yahoo.fr
Tue Jun 19 10:45:01 EDT 2007

bonjour,
j'ai téléchargé des fichiers strm en format .hgt , j'ai essayé la commande r.in.srtm, j'ai cherché l'input je l'ai entré sans l'extention hgt.zip (comme indiqué), j'ai donné le nom du output du raster map quand je met "run" j'ai le message d'erreur suivant: File '/home/zone/srtm/N32W010.hgt.zip' not found.

Peut-être avez-vous des indications là-dessus.
merci d'avance