[mapserver-users] Utiliser MAPSCRIPT

marie-christine herve mcherve at cirad.fr
Fri May 3 10:22:59 EDT 2002

bonjour
je dois accéder à une base MAPINFO avec MAPSERVER et fournir un grand
nombre de layers (>150)

1- je souhaite utiliser MAPSCRIPT, j'ai modifié le fichier httpd.conf
(comme expliqué sur Wiki) mais j'ai l'erreur
suivante sur le code php dl('php_mapscript_35.dll');
Fatal error: dl() is not supported in multithreaded Web servers - use
extension statements in your php.ini

qu'est ce que je dois faire ?
J'ai installé PHP4.0.6 et APACHE depuis le site d'EASYPHP ,  je
travaille sous windows 98

2- pour modifier des valeurs de couleur ou autre du MAPFILE comment
utilise-t-on
les variables map_layer_N_class .. ? dans le TEMPLATE.HTML
est-ce que je peux trouver des exemples ?

3- j'ai chargé la version de MAPSERVER 3.5 compilé
php4.0.6_php_mapscript_35_release.zip depuis
http://www2.dmsolutions.ca/mapserver/dl/

combien de layers je peux utiliser ? 50 ?
je ne sais pas comment recompiler pour modifier juste le nombre de
layers , y a-t-il une solution plus simple ?

cela fait beaucoup d'interrogations , désolée . et
Merci de votre aide .
Marie-Christine