[mapserver-users] Utiliser MAPSCRIPT

marie-christine herve mcherve at cirad.fr
Tue May 7 04:32:05 EDT 2002

merci de ta réponse
A priori j'ai pu installer PHP comme pgm CGI. Il me manquait des infos pour le
fichier de config d'apache.
Coté MAPSERVER : Je ne comprend toujours pas bien comment on utilise TILEINDEX
ni les modifications de paramètres mais je vais essayer de trouver des exemples
ou de faire d'autres essais.

Si je peux te renseigner aussi n'hésites pas .
Marie-Christine