[QGIS-Developer] [FR] Code Sprint avant Rencontres Utilisateurs Francophones de QGIS à Grenoble - 26 mars 2023

Loïc Bartoletti lbartoletti at tuxfamily.org
Tue Dec 12 01:56:41 PST 2023

Disclaimer: This message is in French as it pertains to a Francophone
event. However, all "local" and/or interested individuals are welcome to
join.

Hi Devs,

Salut, les dév' de QGIS,

Je voulais simplement vous informer qu'avant les Rencontres Utilisateurs
Francophones de QGIS prévues les 27 et 28 mars 2024 à Grenoble (locaux
de l'Institut d'Urbanisme et de Géographie Alpine), un code sprint aura
lieu le 26 mars à Grenoble.

Ce sera l'occasion de nous retrouver et collaborer, échanger des idées
et contribuer à QGIS durant ce temps. Votre participation serait très
appréciée.

Plus de détails sur l'organisation du code sprint suivront. Tous les
développeurs intéressés sont invités à se joindre à nous le 26 mars.

Pour des questions logistiques, merci de bien vouloir m'envoyer un
message pour m'informer de votre participation.

Bien à vous,

Loïc