[QGIS-fr-user] Présentation

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 5 Juil 02:18:18 PDT 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Géographe et topographe de formation, je fais du développement et du service informatique dans le domaine géospatial depuis une trentaine d'années.
Gérant d'Azimut, qui propose des services principalement sur plateforme Bentley (DAO et SIG); habitué des "moutons à cinq pattes", je vise aujourd'hui à faire cohabiter/coopérer les outils propriétaires et open source (principalement QGis et PostgreSQL/PostGIS) dans les environnements clients.

Membre de l'OSGeo-fr depuis 2012 et aujourd'hui trésorier, je pense que la création de ce user group consacre la maturité de QGis et favorisera encore son développement.

Jean-Marie Arsac
Azimut