[QGIS-fr-user] Traduction de la version 2.14 de la documentation

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Lun 18 Juil 02:36:35 PDT 2016

Bonjour,

La version 2.14 de la documentation est en train d'être poussée sur Transifex.
D'ici quelques minutes (une heure), je pense que tout sera prêt pour débuter
la traduction.

Je pense qu'il y aura pas mal de chose à traduire car elle représente 3
versions de QGIS et de nombreuses sections ont été améliorées.

Notez que la prochaine version de la documentation (qui concernera la version
2.16 tout juste sortie) apportera la même quantité de modification. Cela
concerne une bonne 100e de  ticket fermé.

N'hésitez pas à créer des tickets si vous pensez que certaines parties ne sont
pas correctes, manques ou nécessité des précisions.

Merci à tous les traducteurs et contributeurs de cette nouvelle version !