[QGIS-fr-user] Journées QGIS en décembre

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Ven 10 Juin 04:59:48 PDT 2016

Bonjour,

Depuis quelques années nous (OSGeo-fr et AgroTIC) organisons une journée ou
deux autour de QGIS.

Nous lançons le début de l'organisation maintenant car à partir de septembre
les choses vont s'accélérer, les dates étant plus ou moins imposées par des
contraintes de disponibilité.

J'ai créé une page pour réunir les informations sur l'organisation. Elle
reprend pour le moment ce qui a été fait l'année dernière.

Quelques informations importantes :
* nous devons faire une demande officielle au bureau de l'OSGeo-fr (avec un
budget)
* les dates sont 10 j avant celles que l'on avait l'année dernière,
contraignant le rétro-planning d'autant
* on garde l'idée du barcamp (oui, non, contre ?)
* on garde l'idée de la soirée ice-breaker, peut être sous forme différente :
au sein de la zone de conférence avec concert, produits apportés par certains
convive. Je ne vous cache pas que cette idée a germée l'année dernière pendant
l'ice-breaker mais je ne sais pas quel coût cela aura.
* gestion d'une newsletter pour informer les sponsors, présentateurs et
visiteurs

Je vous invite à vous rajouter dans la page si vous avez du temps disponible
pour nous aider à l'organisation : https://wiki.osgeo.org/wiki/QGIS-user-meeting-fr-2016

Merci,