[QGIS-fr-user] Kakémono QGIS

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mer 9 Nov 01:51:29 PST 2016

Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation des rencontres des utilisateurs de QGIS nous
avons un peu de budget pour la création d'un kakémono (ou totem selon les
régions ;) ).

Sylvain a accepté de nous faire une proposition et m'a demandé de préciser ma
demande. Voici ce que je lui ai envoyé. Si vous avez des idées plus précises,
des contraintes à rajouter :

Taille : le kakémono doit avoir la même taille que celui fait pour l'OSGeo-fr
[1] Bizarrement il n'y a pas de fichier source.

Texte : je n'ai pas d'idée pour le texte, par contre il faut le logo QGIS (en
gros), le logo OSGeo-fr (plus discret), le fait que l'on soit un groupe local
de QGIS (même si on ne l'est pas encore) et une belle capture d'écran de QGIS
(oui potentiellement périssable).

Pas d'informations périssable (pas de date, pas de version de QGIS).

Un contact : la liste qgis-fr-user at lists.osgeo.org et le site web :
http://osgeo.asso.fr/content/project/qgis-user-fr

Merci,

Y.