[QGIS-fr-user] Kakémono QGIS

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mer 9 Nov 09:02:06 PST 2016

Oyé à tous,
Super bonne idée !!

Le 09/11/2016 à 10:51, Yves Jacolin a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de l'organisation des rencontres des utilisateurs de QGIS nous
> avons un peu de budget pour la création d'un kakémono (ou totem selon les
> régions ;) ).
>
> Sylvain a accepté de nous faire une proposition et m'a demandé de préciser ma
> demande. Voici ce que je lui ai envoyé. Si vous avez des idées plus précises,
> des contraintes à rajouter :
>
> Taille : le kakémono doit avoir la même taille que celui fait pour l'OSGeo-fr
> [1] Bizarrement il n'y a pas de fichier source.

Je pense que c'est l'imprimeur qui te dira ça ... la preuve l'image du
github est un peut écrasé en lageur en vrai (de mémoire).

> Texte : je n'ai pas d'idée pour le texte, par contre il faut le logo QGIS (en
> gros), le logo OSGeo-fr (plus discret), le fait que l'on soit un groupe local
> de QGIS (même si on ne l'est pas encore) et une belle capture d'écran de QGIS
> (oui potentiellement périssable).

Je pense pas qu'un capture d'écrant soit importante ! par contre une
belle carte oui (c'est moin périsable). Je repnse au POSS l'année
dernière et franchement les gens s'en fiche de l'interface ... par
contre il voulait tous voire des réalisation !