[QGIS-fr-user] Kakémono QGIS

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mar 15 Nov 00:51:28 PST 2016

On Wednesday, November 09, 2016 10:51:29 Yves Jacolin wrote:
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de l'organisation des rencontres des utilisateurs de QGIS nous
> avons un peu de budget pour la création d'un kakémono (ou totem selon les
> régions ;) ).
>
> Sylvain a accepté de nous faire une proposition et m'a demandé de préciser
> ma demande. Voici ce que je lui ai envoyé. Si vous avez des idées plus
> précises, des contraintes à rajouter :
>
> Taille : le kakémono doit avoir la même taille que celui fait pour
> l'OSGeo-fr [1] Bizarrement il n'y a pas de fichier source.

> [...]
Bonjour,

Pouvez vous faire un retour sur le ticket ou sur ce sujet à propos des 3
propositions de Sylvain.

Je tiens à remercier Sylvain pour ses contributions !

https://github.com/OSGeo-fr/communication/issues/5

Le kakémono sera validé d'ici la fin de la semaine pour une commande semaine
prochaine.

Merci,