[QGIS-fr-user] Appellation du groupe qgis-fr-user

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Jeu 10 Nov 00:31:39 PST 2016

Hello,

Pour ma part

+1 QGIS France

+1 Groupe des Utilisateurs QGIS - France

+1 Groupe Français des Utilisateurs de QGIS

+0 French QGIS User Group

+0 Groupe France des Utilisateurs *(de)* QGIS

NB: ce serait bien que les utilisateurs "lambda" s'expriment, peut-être
faut-il les interroger sur les listes dédiées de georzo et forumsig ?

jm

Jean-Marie Arsac
Azimut
http://www.azimut.fr