[QGIS-fr-user] Appellation du groupe qgis-fr-user

PIERRE Sylvain sylvain.pierre at bas-rhin.fr
Jeu 10 Nov 00:56:00 PST 2016

Bonjour,

+0 QGIS France (ça fait quand même penser à E**I France)
+1 Groupe des Utilisateurs QGIS – France
+0 French QGIS User Group
+0 Groupe France des Utilisateurs *(de)* QGIS

Par contre il faudrait trouver un acronyme

La question du bannissement des dénominations anglo-saxonnes se pose également :
FOSS4G-fr FROG 2013 ont été ou sont utilisés sans que cela pose problème et ça parle à tout le monde
Quelque chose dans cet esprit ?

Sylvain