[QGIS-fr-user] Mise à jour collective d'un tuto "programmation SIG avec Python" crée par Thomas Guyet

AnneQ aquesnel at univ-lille2.fr
Mar 14 Mar 08:44:24 PDT 2017

Bonjour à tous,

Je vous laisse prendre connaissance des mes derniers échanges avec Thomas Guyet MCF à Rennes et concepteur d'un tuto en ligne « programmation SIG avec Python ».

http://people.irisa.fr/Thomas.Guyet/enseignements/PythonGIS/Tutoriel_GDAL.pdf

Globalement, Thomas Guyet serait intéressé pour la mise à jour de ce tuto voire la création d'un MOOC .

Y aurait-il des personnes intéressées pour la mise à jour collective d'un tuto programmation SIG avec Python ou création d'un MOOC?

Merci de vous faire connaître auprès de Thomas et de moi-même.

A très bientôt

Anne Quesnel

--

Docteur en Géographie quantitative;

Géographie et Géomatique en Santé.

Ancien attaché d’enseignement et de recherche, UPMF, Grenoble

Secrétaire de l’OSGéo-FR : http://osgeo.asso.fr/

Site personnel: http://quesnela.free.fr/

Mobile: + 33 (0) 6 58 06 68 08

Fax : + 33 (0) 3 20 44 69 45

--Adresse Postale—

CHRU de Lille, MRRC, PS3P: Pôle de Santé Publique, Clinique de Santé Publique.

6 rue du Professeur Laguesse, CS 70001, 59037 Lille cedex, France

--

Télécharger ma thèse de doctorat:

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00009622