[QGIS-fr-user] Avis sur la plateforme de report de bug de QGIS

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Ven 2 Fév 09:38:39 PST 2018

Bonsoir,

Merci à vous. C'est aussi  toute la difficulté de trouver un outil
adapté à la fois aux développeurs qui suivent et mettent à jour les
tickets et aux utilisateur  qui "se contentent" de signaler les bugs :)

Et si je vous ai bien lus, le passage à github pour la gestion des
tickets ne satisferait pleinement ni les développeurs ni les utilisateurs.

Bon week end.

jm

Jean-Marie Arsac
Azimut