[QGIS-fr-user] extension statistiques de zone

chairet radhia radhiachairet at yahoo.fr
Lun 5 Fév 13:04:37 PST 2018

Bonjour,

Je voudrais extraire, pour chaque polygone  d'une couche vectorielle, des attributs de texture à partir d'uneimage raster panchromatique (Péliade), j'ai utilisé l'extension statistiques dezone mais la valeur de champs ajoutés à la couche vectorielle  est toujoursNULL.

je sais pas pourquoi cetteextension fonctionne bien avec quelques images et ne fonctionne pas avecd'autres.

Quelqu'un peut m'aider, SVP, à résoudre ce problème?

Merci d'avance