[QGIS-fr-user] [QGIS] La question du mois

DelazJ delazj at gmail.com
Mar 13 Nov 09:37:07 PST 2018

Effectivement, mea-culpa! J'avais oublié cette donne! Ca prendrait alors un
peu plus de temps qu'annoncé, avec l'aide de traducteurs en ligne [0].
Mais, n'est-ce pas là le propre des annonceurs? Vous faire croire que c'est
vite fait et puis... non, plus sérieusement, vous pensez qu'il faudrait
envisager une version traduite de ces questionnaires? Ce serait dommage que
la barrière linguistique empêche un certain nombre d'entre nous de remonter
leurs besoins ou faire connaître leurs usages. Une question à peut-être
remonter à QGIS.ORG...

[0] https://www.deepl.com/translator entre autres

Cordialement,
Harrissou