[QGIS-fr-user] QGIS et VRT

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Ven 20 Mar 07:44:41 PDT 2020

Merci Jean François pour le retour.
Le problème me semble assez distinct mais pointe peut-être la faiblesse du
format (?) - voir aussi la doc
<https://docs.qgis.org/2.14/en/docs/user_manual/working_with_vector/virtual_layers.html#performance-issues>
.

Régis, je travaille sur la base admin-express (chef lieu) et une bdd CSV
issue de l'INSEE. Ca pourrait partir en BDD mais alors, je ne sais pas si
je gagnerai du temps au final.
(Pas mieux via DB Manager)