[QGIS-fr-user] QGIS et VRT

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Ven 20 Mar 14:45:12 PDT 2020

L'opération en elle même est bien plus rapide mais avec la préparation
avant, pas sûr que je gagne du temps.

J'ai testé aussi directement via gdal/ogr (en ligne de commande). Là aussi,
c'est très long - même après avoir créé un index (ogrinfo -sql "CREATE
SPATIAL INDEX ON monshapefile"  ./monshapefile.shp). Je ne sais pas si Even
consulte la liste, je serai curieux d'avoir son retour là dessus.

A plus,