[QGIS-fr-user] RDV de ce midi

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Mar 6 Avr 02:00:53 PDT 2021

Bonjour,

Snif, snif ! je me suis trompée de semaine, j'ai cru que c'était
aujourd'hui :-(
Du coup, toujours pas l'enregistrement vidéo ? Sinon un lien vers une
ressource du genre "Git pour les nuls" ?

Merci à vous

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

J'utilise ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>: les mails sont
stockés sur des serveurs localisés en région parisienne et l'hébergeur
garantit une protection de leur contenu par des règles strictes de
confidentialité.