[QGIS-fr-user] RDV de ce midi

Dominique Lyszczarz domlysz at gmail.com
Mar 6 Avr 05:28:49 PDT 2021

Hello,

J'en profite pour une question/remarque : entre le github de l'osgeo-fr, le
gitlab de l'osgeo-fr et celui de qgis-fr est-ce qu'on est pas en train de
s'éparpiller inutilement ? en tout cas ça devient difficile d'avoir une
vision globale entre la refonte des statuts, les CR des AG, les journées
QGIS, le groupe QGIS. Suis d'avis de tout basculer sur le gitlab de
l'osgeo-fr