[QGIS-fr-user] [Francophone] Lancement de la phase de discussion sur > les appels à projet QGIS 2021

DelazJ delazj at gmail.com
Lun 26 Avr 03:26:25 PDT 2021

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit problématique que des
utilisateurs votent pour une amélioration de l'expérience utilisateurs.
Chacun voit midi à sa porte, si on veut. Et tant mieux. C'est aussi pour
cela que le panel d'électeurs est mixte (développeurs, contributeurs,
utilisateurs).
Pour ce qui est de la procédure, pourquoi pas! Si volontaires il y a. La
traduction et la mise en place du questionnaire prennent un peu de temps
(même si je m'appuie maintenant sur les modèles précédents) et pour peu que
ça tombe dans une période dense... Donc oui, s'il y a volontaires, on peut
formaliser une procédure d'explications et de discussions autour des
offres, à faire aussitôt après la validation des candidatures par le PSC et
suffisamment tôt pour laisser le temps aux gens de voter (il y a en tout
deux semaines d'ouverture au vote).

On pourra discuter des détails à la prochaine réunion du groupe (mercredi,
je pense?).

Cordialement,
Harrissou