[QGIS-fr-user] Sujet à aborder : "soutenons le futur"

pisepro pisepro at protonmail.com
Mer 3 Fév 12:42:37 PST 2021

Bonjour à tous,

Je vous transmets les échanges de messages des utilisateurs de Qgis italiens qui relatent la défection d'Even Rouault qui apparemment était le gardien du temple (et du développement de Gdal). Ce sujet anime particulièrement les réseaux aujourd'hui.
Perso, je ne connais pas tout à fait le sujet. C'est peut-être l'occasion d'en parler et de voir si un soutien est possible.

Argomenti del Giorno:

   1. Re: Sosteniamo il futuro (Paolo Cavallini)
   2. Re: Sosteniamo il futuro (Giacomo Fontanelli)

Message: 1