[QGIS-fr-user] appel à 12H30 aujourd'hui

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Mar 23 Fév 10:35:14 PST 2021

Hello à tous,

mince, moi aussi j'ai raté, j'étais en filage pour l'émission Libre à
vous du 9 mars, qui parlera de QGIS. Je vais communiquer un peu dessus
sous peu.

En synthèse de mon coté :

- j'ai du boulot sur la reprise en main des comptes de la Banque
postale, et autres tâches de fond ça va m'occuper pleinement le peu de
temps dispo

- donc la partie shop et goodies, j'ai vraiment pas le temps de regarder
ça. :/

Voilou, désolé pour le faux bon.

On se cale une autre date ?

Régis

Régis Haubourg
president at osgeo.asso.fr

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr