[QGIS-fr-user] appel à 12H30 aujourd'hui

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Mar 23 Fév 11:32:03 PST 2021

Bonsoir,

La date a été fixée pour dans 15 jours : mardi 9 mars à 12h30.

Bonne soirée

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

J'utilise ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>: les mails sont
stockés sur des serveurs localisés en région parisienne et l'hébergeur
garantit une protection de leur contenu par des règles strictes de
confidentialité.