[QGIS-fr-user] [Qgis-user] QGIS Usergroup day on 30 april 2021

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Ven 26 Fév 02:41:46 PST 2021

Salut,

On a parlé des QGIS Open Days à la réunion de mardi dernier. Pierre s'est engagé à faire le compte rendu !
Pour moi ce n'était pas clair avant cette réunion et voila ce que j'ai compris : cela a lieu tous les derniers vendredi du mois et voila la liste des éditions passées et futures :
https://github.com/qgis/QGIS/wiki#qgisopenday-previously-known-as-qhackfriday

Pour la session d'avril 2021, il s'agit de la journée dédiée aux User groups dont vous parlez ici. Et je pense que Marjorie parle de présenter les "journées QGIS fr" à cette "journée". Et je suis d'accord que l'anglais est plus adapté ici.

Pour les autres QGIS Open Days, en discutant mardi dernier, nous étions d'accord que le français serait plus adapté pour toucher le public francophone. Pour info il y a eu des présentations en espagnol en janvier 2021. En gros, on aimerait lancer un brainstorming pour proposer des sessions en mai, juin etc.

A suivre !
Marie