[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Quentin - Fractale quentin at fractale.xyz
Dim 24 Jan 13:53:50 PST 2021

Bonjour à vous,

/Ce message relève de la vie de l'asso, dites moi s'il y a un canal plus
adapté./

Étant arrivé en fin de réunion de janvier, je m'étais annoncé pour
prendre des infos du côté de faimaison pour leur instance bigbluebutton
(est-ce qu'ils pensent le maintenir, est-ce qu'on peut les soutenir, etc.)

j'ai pu échanger avec eux sur leur salon matrix
<#faimaison:cosmogol.net> et ils comptent garder cette instance car elle
leur sert en interne. Ils constatent un usage assez important de leur
service et m'ont suggérer qu'une aide sous forme de don leur serait
utile. Après ça leur faisait plaisir de savoir que l'osgeo utilisait
leur service.

Voilà,

On pourra discuter de l'éventuelle contribution de l'association lors du
prochain échange le 02/02/21 à 12h30.

Quentin

--
Découvrez Mon territoire à Vélo