[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Lun 25 Jan 00:25:46 PST 2021

Salut Quentin, et merci pour le contact.

Pour les sujets globaux OSGeo-FR, on a la liste Francophone, mais on
peut poursuivre ici pour cette fois, c'est très lié à la fin de
l'organisation des journées QGIS.

+1 pour une donation annuel de mon coté. Je propose ~50 €, ça te parait
juste après discussion avec eux?

On peut même envisager d'adhérer, bien que l'on ne soit pas vraiment
dans la région et capables de s'impliquer dans la vie de l'asso.

Régis