[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Quentin - Fractale quentin at fractale.xyz
Lun 25 Jan 02:27:42 PST 2021

Salut à vous,

je te rejoins sur le type de contribution. La personne avec laquelle
j'ai échangé n'a pas fait allusion à une éventuelle adhésion et  comme
nous n'avons pas vocation à participer à l'association, cela ne me
semble pas nécessaire.

Pour la question du montant de contribution, je n'ai pas eu de retours
particuliers notamment sur ce que cela signifie en terme de ressources /
moyens. Mais ça correspond à ce que j'avais en tête, si d'autres
personnes ont des avis, ça peut être intéressant. Il me semble que
faimaison est une association construite sur du temps bénévole.

/Aussi, niveau de l'ex-Limousin, /on pense prendre un petit temps
collectif de remontée de bugs ou d'expérience utilisateur·ices en
février / mars.  On sera peut être amené à utiliser ce service.

Quentin

--

Découvrez Mon territoire à Vélo
<https://monterritoireavelo.fractale.xyz/>, la carte personnalisée des